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SECRÉTARIAT BY ISA

Coordonnées
: Isabelle ZAMBELLINI
: Le Lavandou (83)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Var (83)
  - Rayon de 50 km autour de Le Lavandou
  - Le Lavandou, Bormes les mimosas, La Londe, Hyères, La Crau, Carqueiranne, Le Pradet, La Garde, La Valette, La Farlède, La Valette, les 3 Sollies, Pierrefeu, Toulon
Société
: Auto Entrepreneur
: 801 485 574 00025
Contact
Présentation
Après 35 ans passées en entreprise, où j’ai eu de nombreux postes à responsabilité, j’ai souhaité devenir indépendante. J’ai tout d'abord créé un commerce qui m’a énormément appris sur le monde de l’entreprise. Ce parcours m’a donné envie de proposer mes services aux professionnels. En 2018 est né Secrétariat by Isa L'idée est d'apporter une aide ponctuelle ou régulière aux professionnels ayant une surcharge de travail ou qui ne veulent pas embaucher. Mes Atouts : Confiance, Discrétion, Réactivité, Polyvalence, Flexibilité, Efficacité, Sérieux Je m’adresse aux : TPE - PME - Associations • Auto-entrepreneurs • Artisans • Commerçants • Autres.. Professionnels de santé • Infirmier(e) libéral(e) • Masseur Kiné • Orthophoniste • Autres...
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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