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KPB GESTION

Coordonnées
: Karen BAUDRY
: SULNIAC (56)
Disponibilités
: 2 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Morbihan (56)
  - Rayon de 20 km autour de SULNIAC
Société
: Entreprise Individuelle
: 533 630 539 00013
Contact
Présentation
Office Manager, Assistante indépendante expérimentée, j'interviens auprès des TPE/PME afin de les accompagner dans leur activité au quotidien et leur transformation numérique, à distance ou sur site (Autour de Vannes, Morbihan) : ✔ Assistance webmarketing/communication : création ou mise à jour de site internet sur CMS (emonsite, wix, CMS d'agences web...), emailing sur plateforme dédiée (sendinblue...), réalisation de supports graphiques (citations, bandeaux, flyers, cartes de visite...) ou documents/dossiers de présentation (fiches de postes, présentations commerciales...). ✔ Assistance commerciale : constitution de bases de données (issues de pages web), qualification de fichiers (B to B uniquement), relances commerciales (B to B uniquement), mise en place de CRM... ✔ Assistance administrative RH : suivi des données variables de paye, saisie, gestion des inscriptions mutuelle et prévoyance, gestion des rendez-vous à la Médecine du Travail... ✔ Préparation comptable : facturation sur ERP (Sellsy, Axonaut, Vosfactures...), suivi des règlements clients, relances, suivi des factures fournisseurs et leurs règlements, rapprochement bancaire... ✔ Assistance administrative : Etablissement, constitutions de dossiers divers (formation...), recherche documentaire, classement numérique... Découvrez l'ensemble de mes domaines d'intervention sur : www.kpbgestion.fr et contactez-moi pour une étude personnalisée de vos besoins! A bientôt!
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : E-monsite
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de site internet vitrine
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
Aucune information disponible