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OXY GEST

Coordonnées
: Christelle GUILLOT
: BOUGE CHAMBALUD (38)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Isère (38)
  - Rayon de 51 km autour de BOUGE CHAMBALUD
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 805 052 859 00038
Contact
Présentation
Libérez-vous de la gestion de votre entreprise !!! Vous gérez tout mais vous n’avez pas le temps. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur l’activité de votre entreprise ? Peu importe le statut de votre entreprise, la gestion et l’administration constituent forcément une part importante de votre quotidien, et garantissent également le bon fonctionnement de votre entreprise Vous manquez de temps pour la gestion administrative de votre entreprise, Vous n’avez besoin que de quelques heures de prestation par semaine ou de quelques jours, Vous souhaitez externaliser votre secrétariat, Vous souhaitez réorganiser un poste de manière plus optimale, Vous ne souhaitez pas recruter car vous n’avez pas le temps ou la trésorerie, Vous souhaitez tester un poste avant d’embaucher. Facilitez la vie de votre entreprise avec les services de gestion et d’administration d’OXY GEST. OXY GEST vous propose une solution pour faire face à l’urgence et l’imprévu : Gain de temps : Consacrez-vous totalement à votre entreprise Economie : Pas de frais de Personnel ni de charges supplémentaires Souplesse : Un secrétariat sur mesure Simplicité : Une simple facture de prestation Efficacité : Un travail de qualité Réactive : Respect des délais Confidentialité : Secret professionnel garanti. J’ai 20 ans d’expériences dans de grands groupes, dans des PME ou dans des associations, en tant qu’assistante technique ou assistante de direction dans les domaines du transport, du bâtiment. Depuis plus de deux ans, j’accompagne des entreprises ponctuellement ou en continue soit en présentiel soit à distance. « Une assistante joue un rôle important au sein de l’entreprise. Véritable bras droit du directeur, sa mission est de le décharger de toutes les préoccupations administratives. Et plus généralement, de l’assister dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité. » Je peux vous accompagner dans la gestion administrative de votre entreprise mais aussi vous épauler au niveau commercial, budgétaire et pour la gestion de votre personnel.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Construction, bâtiment, travaux publics