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BOOST'OFFICE

Coordonnées
: Florence DUBUS
: Paris (75)
Disponibilités
: 6 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Entreprise Individuelle
: 902 290 550 00018
Contact
Présentation
Fondatrice du cabinet d’assistance administrative trilingue Boost’Office, Florence DUBUS est une globetrotter qui a su apprendre, évoluer et s’adapter à toutes sortes de situations personnelles et professionnelles. Diplômée d’un BTS Action Commerciale, dans son parcours professionnel elle a eu la chance d’exercer de nombreuses professions différentes. Ses qualifications et son expérience lui permettent d’intervenir dans l’assistanat administratif, commercial et international pour les professionnels et les particuliers. Trilingue Français, Anglais et Espagnol, son objectif est de vous aider pour vous octroyer plus de liberté et de légèreté au quotidien. Son expérience lui permet de faire preuve de polyvalence, d’organisation et de flexibilité. Son parcours riche et diversifié l’a rendue adaptable à différents environnements linguistiques, culturels et professionnels. Ayant également managé des équipes de taille importante, elle comprend les contraintes des chefs d’entreprises et leur propose un accompagnement de qualité. A l’écoute de vos besoins, et force de proposition, elle vous aide dans votre organisation et dans la prise de décisions. L’organisation, la réactivité et l’autonomie sont ses atouts indispensables qui lui permettent de gérer ses missions à la perfection, et toujours avec le sourire. Boost'Office se décline en 4 Services: - Boost'Administratif : Rédaction de documents, démarches vis-à-vis des tiers, audits administratifs et organisationnels, saisie et préparation comptable simple en relation avec le comptable, gestion de l'administration des Ventes, préparation de dossiers Dailly/Affacturage, prospection ( clients, fournisseurs, prestataires...), création de visuels, suivi commercial-relation client... -Boost'Organisation : Gestion d'agendas, planification et optimisation. Organisation de déplacements en France et à l'étranger. Accompagnement de professionnels aux évènements en France et à l'étranger, organisation d'évènements marketing et internes. Assistance dans la préparation de salons professionnels. -Boost'International: Gestion administrative et commerciale trilingue, traductions. Gestion logistique internationale et accompagnement import/export. Organisation d'évènements marketing internationaux, planification de déplacements et accompagnement de professionnels à l'international. - Boost' Personnel : aide aux démarches administratives françaises et internationales, traduction de documents, sous-titrage, sites internet. Accompagnement des étudiants, actifs et séniors dans leur départ à l'étranger. Organisation de déplacements internationaux.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Création de site internet
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction technique
  • Traduction littéraire
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Espagnol
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Espagnol
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités