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DOME BUREAU SECRETARIAT

Coordonnées
: Audrey ANJUBAULT
: SAYAT (63)
Disponibilités
: 7 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Puy-de-Dôme (63)
  - Rayon de 20 km autour de SAYAT
  - sayat, nohanent, blanzat, cebazat, volvic, mozac, riom, clermont-ferrand, aubière, perignat les sarliève, romagnat, beaumont, chamalieres, lempdes, pont du chateau
Société
: Auto Entrepreneur
: 901 941 450 00016
Contact
Présentation
Bienvenue, Titulaire du Titre de Secrétaire Comptable spécialisée dans le BTP, dotée d'une forte expérience au service dépannage, je suis appréciée pour mon aptitude à gérer les urgences, me rendre disponible, être à l'écoute et rigoureuse d’où un travail de qualité exécuté dans les délais. Mon but est que vous vous consacriez à votre domaine d'activité sans vous soucier de vos tâches administratives, commerciales ou de trésorerie. Artisans et métier du bâtiment, commerçants, je vous propose mes services de : Secrétariat administratif / Commerciale, Gestion Administrative et Pré Compta (la profession comptable étant réglementée, les travaux comptables ne pourront être effectués que sous le couvert d'un expert comptable) : Secrétariat Administratif et Commercial : Devis, Facturation, Suivi Clients, Relance Clients / Fournisseurs, Démarches Administratives... Gestion Administrative et de Trésorerie: Création ou Réorganisation complète de vos dossiers administratifs, Rédaction de vos courriers, mails, Classement et archivages, Règlement des factures fournisseurs, Échéanciers clients/Fournisseurs, Rapprochement bancaires, Suivi de trésorerie..., Pré Compta : Préparation des documents à communiquer à l'expert comptable ou comptable... Cette liste de prestations proposées n'est pas exhaustive.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Relance devis
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie