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SANDRINE VARELA-LOPEZ

Coordonnées
: Sandrine VARELA-LOPEZ
: MÉRIEL (95)
Disponibilités
: 1 demi-journée par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Val-d'oise (95)
  - Rayon de 20 km autour de MÉRIEL
Société
: Auto Entrepreneur
: 881 194 062 00017
Contact
Présentation
Je suis Sandrine, Assistante/Office Manager en Freelance sur Paris, Ile-de-France et la France (en distanciel). Après 25 ans d’expérience au côté de dirigeants de PME et TPE, je mets mon expérience et toutes mes compétences à votre service. Sociétés, Entreprises, j’interviens pour des missions en gestion administrative, secrétariat courant, comptabilité basique, suivi et gestion commercial, organisation et planification événementiel, back et middle office, … La liste n’est pas exhaustive ! Je suis favorable à une entrevue pour établir un premier contact, se connaître et définir ensemble vos besoins et objectifs et vous apporter ainsi le meilleur accompagnement ! Mon organisation, ma réactivité, mon engagement, mon efficacité, mon sens des priorités et confidentialité sont avérés et approuvés par mes clients ! Je travaille à distance pour l'ensemble de la France (télétravail) et en mixte (présentiel/télétravail) sur Paris et IDF Envie d'en savoir plus ? Réservez votre rdv découverte gratuit et sans engagement : https://calendly.com/svl-officemanager/rdv-decouverte-avec-sandrine Un besoin : https://www.sandrine-varela-lopez.fr
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Banques, assurances, services financiers
  • Communication, marketing, information
  • Enseignement, formation
  • Informatique