Logo de Hop T Secrétaire Indépendante

HOP T SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE

Coordonnées
: Axelle HUBERT
: Le Bouscat (33)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 852 529 429 00015
Contact
Présentation
Titulaire d'un BTS Assistant Manager et d'une licence en école de gestion et commerce, j'ai effectué mes études dans le cadre d'un apprentissage en tant qu'assistante de direction du service commercial de la Société Monier (16). A mon arrivée sur Bordeaux, j'ai rapidement pris un poste de secrétaire administrative et ai eu la chance de compléter mon expérience en accédant au poste de comptabilité (Caréco Proust Automobile). * J'ai par la suite, dans un premier temps , pris la décision de changer de voie en créant une première micro-entreprise - peintre en batîment et autres prestations -, entreprise qui existe depuis maintenant deux ans et qui continue à prospérer (en parallèle j'ai travaillé pour la société RPI (spécialisée dans les sprinkleurs)). Aujourd'hui, je laisse les reines à mon mari et revient dans mon secteur d'activité de base, avec HOP T Secrétaire Indépendante ; celui-ci me manquait car tout ce qui touche à l'organisation, la planification, la création de documents, tableaux, graphiques, le graphisme logo, site web etc... est une vraie passion, j'aime mon métier de secrétaire et j'y reviens aujourd'hui encore plus impliquée car je connais à présent l'importance que représente sa propre entreprise et le temps que cela prend également. C'est pourquoi, je souhaite vous soutenir dans votre gestion quotidienne et vous permettre ainsi de vous concentrer pleinement sur votre coeur de métier, que chacun y trouve son compte. Je suis une personne organisée, qui s'adapte facilement aux situations, ayant une très bonne gestion de mon temps et de mon stress. Je vous dis à bientôt !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics