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LB SECRÉTARIAT 74

Coordonnées
: Laura BONDAZ
: Thonon-les-Bains (74)
Disponibilités
: 8 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Savoie (74)
  - Rayon de 20 km autour de Thonon-les-Bains
Société
: Auto Entrepreneur
: 853 426 815 00017
Contact
Présentation
Implantée à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, je suis au service des entreprises et des particuliers, de la saisie de document à l’aide aux démarches en ligne, sur site ou à domicile pour des missions ponctuelles et/ou récurrentes. Titulaire d’un BTS assistante de gestion PME/PMI, j’ai travaillé 2 ans dans le domaine du BTP et 4 ans dans l’automobile. C’est grâce à ces 2 expériences que j’ai acquis une certaine polyvalence et une bonne capacité d’adaptation. Mon dynamisme, mon organisation et ma motivation sont la clé de mon investissement et ce, afin vous aider et vous soulager dans vos démarches.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
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