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AURÉLIE TAMBOISE

Coordonnées
: Aurélie TAMBOISE
: MARGUERITTES (30)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gard (30)
  - Hérault (34)
  - Bouches-du-Rhône (13)
  - Vaucluse (84)
  - Rayon de 60 km autour de MARGUERITTES
  - Marguerittes, Nîmes et alentours
Société
: Auto Entrepreneur
: 793 837 295 00039
Contact
Présentation
Ayant eu un parcours éclectique, tous mes postes en tant que salariée m'ont amenée à gérer la partie administrative. Secteur pharmaceutique, juridique, bâtiment... Aujourd'hui, c'est en tant qu'assistante indépendante que je souhaite mettre mes compétences à votre service. Mon activité? Faciliter la vie des professionnels en les allégeant de leurs tâches administratives chronophages, afin qu'ils se recentrent sur ce qui est important pour eux. Mon mot d'ordre? Qualité, simplicité, humanité. Parce qu'il est important que les choses soient bien faites, sans complications inutiles. SO.PRO.GE.A : La solution légèreté pour vos papiers.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités