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HOUZÉ PERRINE

Coordonnées
: Perrine HOUZÉ
: Marpent (59)
Disponibilités
: Non disponible
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Nord (59)
  - Rayon de 1000 km autour de Marpent
Société
: Auto Entrepreneur
: 828 749 168 00013
Contact
Présentation
Bonjour, A la suite d'un Bac Pro Gestion et Administration, j'ai immédiatement souhaité obtenir un poste dans le domaine du secrétariat. J'ai pu évoluer et développer mon sens du relationnel auprès de la clientèle, au sein d'une structure de contrôle technique automobile. En effet, j'entretenais un contact direct avec les clients en parallèle de la gestion de leurs dossiers. Toutefois, j'ai souhaité consolider mes acquis professionnels, en acceptant un autre poste en tant que secrétaire de direction. Celui-ci est toujours d'actualité, et m'a permis de me développer en aillant la possibilité de répondre à plusieurs responsabilités professionnelles mais aussi d'avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique. L'intérêt que j'apporte à mon secteur d'activité m'a poussé à me lancer en tant qu'auto entrepreneur, afin de pouvoir proposer un accompagnement personnalisé en mettant à votre disposition mon expérience dans le domaine du secrétariat. Mes activités professionnelles antécédentes m'ont d'ailleurs permises de pouvoir travailler efficacement, à la fois en équipe, mais aussi en totale autonomie. En effet, mes compétences me permettent de répondre à l'ensemble de vos besoins, en vous aidant dans la gestion administrative de votre structure. L'objectif est de vous accompagner dans une dynamique de délégation et de portage, afin que vous puissiez vous concentrez sereinement sur votre activité et ainsi augmenter votre productivité. Dans une dynamique de travail efficace et autonome, je souhaite vous accompagner à la fois dans la gestion administrative mais aussi relationnelle de votre entreprise. En effet, par mon calme et mon sens de l'observation, mon but est de vous aider certes dans différentes tâches professionnelles, mais également de consolider le lien de confiance entre votre clientèle et votre structure. C'est par le biais de missions régulières que l'accompagnement que je vous propose va pouvoir être mis en place, notamment auprès d'artisans ou de PME. Grâce à une écoute active ainsi que mon aisance à l'oral, je vous offre la possibilité de suivre les clients par téléphone, mais aussi via zoom ou en présentiel. Chaque entreprise étant différente, nous établirons ensemble vos besoins et vous bénéficierez d'un devis gratuit et personnalisé!
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
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