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E-OFFICE ASSISTANTE

Coordonnées
: Marie MALLO
: Paris (75)
Disponibilités
: 8 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Rayon de 4 km autour de Paris
  - Montreuil, Bagnolet, Vincennes, Saint-Mandé, Paris 20, Paris 12, Paris 13, Paris 19
Société
: Auto Entrepreneur
: 842 729 733 00019
Contact
Présentation
Je suis Marie MALLO et après une riche expérience professionnelle de +30 ans comme salariée (CDI, CDD ou intérim) dans des sociétés de toutes tailles et dans des secteurs d'activité variés, j'ai réalisé mon rêve d'indépendance et décidé en janvier 2019 de créer ma microentreprise "e-Office Assistante". Mon objectif est d’accompagner tout professionnel (artisan du BTP, dirigeant de TPE/PME, indépendant, commerçant, association, etc.) dans la gestion administrative, commerciale, de Ressources Humaines ou de pré-comptabilité. Diplômée d’un CAP, d’un BEP secrétaire, d’un BTS assistante de gestion PME/PMI à référentiel commun européen, je propose désormais des prestations d’aide administrative, soit en présentiel dans vos locaux, soit à distance. Débarrassez-vous des contraintes administratives chronophages. En externalisant votre gestion administrative avec e-Office Assistante, vous bénéficiez d’une solution sur-mesure, simple, souple et économique pour un travail professionnel, à des tarifs compétitifs pour gagner en productivité. Vous préservez ainsi votre situation financière sans alourdir vos charges. GAGNEZ du temps pour OPTIMISER votre activité et AUGMENTER la rentabilité, c’est GARANTIR la sérénité ! Pour toute demande, je suis joignable 7j / 7. Ma relation avec le client commence dès le premier jour et ne s'achève qu'une fois qu'il est pleinement satisfait.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction Espagnol
  • Rédaction en langue étrangère Espagnol
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Services aux collectivités