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2AJOFFICE

Coordonnées
: Muriel LETHIMONNIER
: SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUET (50)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Manche (50)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 25 km autour de SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUET
Société
: Auto Entrepreneur
: 880 415 583 00025
Contact
Présentation
VOUS SOUHAITEZ GAGNER EN EFFICIENCE ? 2AJOFFICE, votre bras droit administratif & juridique à l’écoute de vos besoins Pourquoi externaliser son secrétariat ? • Vous devez faire face à un imprévu, à un pic d’activité, vous manquez de temps pour vous centrer sur vos dossiers ; • L’embauche d’une personne représente un coût pour l’entreprise, est chronophage ; • Vous devez pallier l’absence de votre assistante. Je vous propose une solution qui : • Vous offre la flexibilité ; • Vous permet de vous alléger d’une contrainte d’embauche ; • Peut soulager votre assistant(e) ; • Vous apportera souplesse et rentabilité financière. Si vous souhaitez : • Gagner en sérénité ; • Vous centrer sur votre domaine d’activité ; • Une disponibilité accrue pour vos clients. Vous êtes au bon endroit. Mes domaines d'expertise :  Secrétariat juridique : • Transcriptions d'actes, courriers, constats, comptes rendus d'expertises ; • Saisie de courriers et factures dans les logiciels LamyKleos et Lawyer'it.  Gestion administrative & Commerciale : • Rédaction de courriers, notes, comptes rendus ; • Gestion de vos notes de frais, agendas ; • Suivi des devis et factures, relances des impayés clients ; • Réalisation de présentations Powerpoint ; • Organisation de vos déplacements, séminaires.  Autres : • Je suis mandatée par l'ANAH pour accompagner les entrepreneurs et particuliers dans le montage des dossiers MaPrimeRénov. Je réalise également le montage des dossiers CEE. Rigueur, polyvalence, adaptabilité sont mes prérequis pour vous accompagner dans la pérennité de votre société.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Retranscription audio, vidéo
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Social
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
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