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J OFFICE

Coordonnées
: Julie HUCHET
: HAINVILLERS (60)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 894 678 234 00010
Contact
Présentation
Bonjour à tous, Passionnée par le web en général et avec 10 années d'expérience en tant qu'Assistante commerciale et communication, de gestion et ressources humaines ; devenir Assistante virtuelle était une évidence. Je sais m'adapter, j'aime apprendre et évoluer et chaque mission est un réel défi. Vous pouvez me solliciter pour tout type de mission réalisable à distance. A bientôt Julie
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
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