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DM ASSISTANTE

Coordonnées
: Magali DE MOURA
: BRACH (33)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gironde (33)
  - Rayon de 20 km autour de BRACH
Société
: Auto Entrepreneur
: 835 263 567 00033
Contact
Présentation
Bonjour à tous, Je me présente, je suis assistante administrative sur site ou à distance. Pendant 6 ans, j'étais salariée chez différentes sociétés en tant qu'assistante administrative et comptable. Depuis 2018, j'ai décidé d'apporter mon savoir aux TPE-PME. Mon objectif est de vous servir un travail à votre exigence et dans le délai demandé. Un travail dans la confidentialité, avec de l'expérience et de la bonne humeur. Je reste à votre disposition par mail ou téléphone.
Emploi & Scolarité
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Numérisation de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Secrétariat Médical
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Agriculture
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Mécanique, métallurgie
  • Santé, action sociale