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LES SECRÉTAIRES DE FRANCE

Coordonnées
: Justine OLIVER
: PERPIGNAN (66)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Pyrénées-Orientales (66)
  - Rayon de 20 km autour de PERPIGNAN
Société
: EIRL
: 893 616 664 00015
Contact
Présentation
Le traitement des tâches administratives est chronophage alors même qu'une administration maîtrisée est un pilier essentiel au bon développement de votre entreprise. Secrétariat indépendant réservé aux professionnels, Les Secrétaires de France vous propose la prise en charge totale ou partielle, de votre gestion administrative et commerciale, ponctuellement ou à l'année (à distance ou sur site selon typologie des tâches). Nous sommes attentif à vos besoins et mettons un point d'honneur à être à la hauteur de vos attentes, afin de vous garantir une entière satisfaction ! Bénéficier d'un service professionnel personnalisé et gagnez du temps pour votre cœur de métier.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités