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ALTERN'ADMI

Coordonnées
: Olivia GROSLEY-RAYNAUD
: IVRY SUR SEINE (94)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Val-de-Marne (94)
  - Seine-et-Marne (77)
  - Rayon de 0 km autour de IVRY SUR SEINE
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 881 092 548 00018
Contact
Présentation
Votre activité implique un nombre croissant de tâches qu'il est souvent difficile de maîtriser en interne. vous souhaitez vous concentrer sur votre activité et gagner du temps tout en maîtrisant votre budget, j'interviens sur ces problématiques. Diplômée en gestion administrative et en gestion des ressources humaines, j'ai évolué au sein de deux structures de services à la personne en tant que responsable de service. Après 20 ans de service, changement de cap. J'ai décidé de laisser ma vie de salariat pour mener une vie de femme entrepreneure. Sportive depuis des années, j'ai acquis le goût de l'engagement et de la persévérance. Mon objectif est d'accompagner les jeunes et/ou petites structures dans leur organisation ainsi que les particuliers âgés ou aidant familial.
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités