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DS SECRETARIAT

Coordonnées
: Delphine LAINE
: SAINT CHRISTOPHE SUR AVRE (27)
Disponibilités
: 14 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Eure (27)
  - Orne (61)
  - Eure-et-Loir (28)
  - Calvados (14)
  - Oise (60)
  - Seine-Maritime (76)
  - Yvelines (78)
  - Val-d'oise (95)
  - Rayon de 200 km autour de SAINT CHRISTOPHE SUR AVRE
Société
: EURL
: 824 399 596 00017
Contact
Présentation
Je suis Delphine et j'ai créée "Delphine services" en Mai 2012, en auto-entreprise est depuis Janvier 2017 créée EURL DS Secrétariat. Les entreprises sont écrasées par les charges de toutes sortes et doivent se partager entre leur activité principale et l'administratif. C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre à profit ma formation ainsi que mes expériences professionnelles, en proposant mes services à la carte en fonction des besoins de chacun. En effet, en 1995 j'ai obtenu mon CAP secrétariat, BEP Comptabilité, en 1997 mon BAC PRO Comptabilité et fini avec 2ans en BTS Comptabilité, puis j'ai travaillé pendant 14 années en tant qu'assistante contrôle de gestion, puis assistante de direction dans plusieurs domaines d'activités, tels que l'agroalimentaire, l'industrie et le bâtiment. Ce parcours ainsi que ma formation me permettent d'apporter une aide administrative efficace, souple, ciblée et réellement adaptée à vos besoins. DS Secrétariat vous permet donc d'externaliser vos dépenses tout en disposant d'un personnel qualifié que vous rémunérez uniquement suivant vos besoins. En effet, vous n'avez pas besoin d'une assistante à temps complet ni même à mi-temps, mais plutôt d'une aide administrative régulière ou ponctuelle d'une ou deux demi-journées par semaine ou par mois. Grâce à cette flexibilité, vous allez pouvoir optimiser vos charges tout en conservant une qualité de travail optimum et une souplesse maximale. Possédant les outils nécessaires à la recherche et la mise en place des dossiers pour les marchés publics. Avec des abonnements à différents Editions de Francis Lefebvre, afin de se tenir informé des nouvelles actualités concernant la vie des entreprises : Astuces & conseils Impôts : Lettre bimensuelle de conseils et de solutions en matière fiscale. Alertes & Conseils Paie : Mensuel qui vous aide à sécuriser et contrôler votre paie. Astuces & Conseils Chef d'Entreprise : Chaque quinzaine, l'essentiel à savoir pour gérer votre entreprise. Travaille avec les logiciels : ISAGRI, CIEL COMPTA, CIEL DEVIS FACTURES, CIEL AUTO-ENTREPRENEURS, CIEL IMMOB, CIEL GESTION-COMMERCIALE, EBP, SAGE 50 et CIEL LIASSE FISCALE. Très bonne maitrise d'EXCEL et WORD.
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Immobilier
  • Mécanique, métallurgie