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EXTERN'OFFICE

Coordonnées
: Angelica HERNANDEZ
: AMBERIEUX-EN-DOMBES (01)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ain (01)
  - Rhône (69)
  - Rayon de 20 km autour de AMBERIEUX-EN-DOMBES
Société
: Auto Entrepreneur
: 892 977 026 00012
Contact
Présentation
(Gardez du temps pour votre métier - Mettez votre administratif entre parenthèse !) Après quelques années d'expérience en tant que secrétaire, j'ai décidé d'ouvrir mon entreprise pour pouvoir aider les artisans et les TPE dans leur administratif : Extern'Office est né. Ayant travaillé dans différents types de structures (Grande industrie, école, association, garage automobile), je m'adapte à votre entreprise ! De quelques heures dans le mois à quelques jours par semaine, que ce soit ponctuel ou régulier, le maître mot est : flexibilité ! Mais il ne faut pas oublier non plus qu'une grande valeur d'Extern'Office c'est aussi la confidentialité. À retenir : "Dans secrétariat, il y a "secret" !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Reliure des écrits ...
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Numérisation de vos documents
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Relance devis
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Suivi et relance des factures impayées
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
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