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N2M GESTION

Coordonnées
: Marie Michelle NERAUD
: VOUILLE LES MARAIS (85)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vendée (85)
  - Charente-Maritime (17)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Rayon de 30 km autour de VOUILLE LES MARAIS
  - La Rochelle, Niort, Fontenay Le Comte, Luçon, Aiguillon sur Mer, Marans, Dompierre sur Mer
Société
: SASU
: 519 592 513 00013
Contact
Présentation
J'accompagne les Artisans et Dirigeants de TPE et PME à gagner du temps. Je suis votre accompagnant administratif. Prenons gratuitement 30 mins ensemble pour découvrir comment. https://calendly.com/n2mgestion/30min Vous vous sentez débordé par l’administratif ? Vous avez l’impression de passer trop de temps sur la gestion courante de votre entreprise ? N2M Gestion est là pour vous faire gagner du temps ! Vous donner un prix ? Cela dépend de vous ! Vous ne payez que ce dont vous avez besoin ! Moins cher qu’un salarié chargé ou de l’intérim , immédiatement opérationnel, N2M Gestion adapte son offre à vos besoins. Mission en télétravail ou en présentiel.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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