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CAMILLE B GESTION

Coordonnées
: Camille BOCQUILLION
: LYON (69)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Rhône (69)
  - Rayon de 20 km autour de LYON
  - Lyon, Villeurbanne, Caluire
Société
: Auto Entrepreneur
: 883 047 524 00029
Contact
Présentation
Que Vous soyez chef(e) d’entreprise ou auto-entrepreneur Et vous avez un besoin quotidien ou ponctuel dans votre gestion administrative, commerciale ou financière Vous manquez de temps & vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de business Je suis là pour répondre à vos besoins : Dans votre gestion administrative : - envoi et relance de la facturation clientèle - gestion et suivi des encaissements/décaissements - Création et mise en page de courriers, documents, formulaires types … - saisie des notes de frais - Relecture et correction de vos écrits (compte-rendu, rapport...) - organisation de l’agenda, planning Ou au niveau financier : - gestion prévisionnelle budgétaire - suivi de vos recettes & dépenses - pointage des relevés de compte et encaissements - élaboration de tableaux de bord via Excel - Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...) - Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie - Rapprochement bancaire - Bilan prévisionnel, compte de résultat - Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable Et au besoin dans votre gestion commerciale : - traitement et suivi de vos mails - établissement et envoi des devis, commandes et avoirs - gestion des commandes clients/fournisseurs (SAV, sinistres…) - relance clients/fournisseurs - Création et mise à jour de bases de données (clients, produits...) - Construction d’un argumentaire de vente - Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers...) - Négociation et recherche de nouveaux fournisseurs - traduction en anglais - community management (création et mise à jour des réseaux sociaux) Je vous propose une facturation à l’heure ou au forfait, un avantage en plus qui vous permet de ne pas embaucher et donc réduire vos charges. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités