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SECRÉTA'PRO AND CO

Coordonnées
: Secreta'Pro And Co SECRETA'PRO AND CO
: MONTELIMAR (26)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Drôme (26)
  - Ardèche (07)
  - Rayon de 40 km autour de MONTELIMAR
  - MONTELIMAR, VALENCE ET ALENTOURS
Société
: Auto Entrepreneur
: 902 111 756 00018
Contact
Présentation
Bonjour Ayant 15 ans d'expérience en tant qu'Assistante administrative et commerciale dans le privé, je mets dès à présent à disposition des professionnels, mes compétences ! Depuis mon bureau ou sur site dans un rayon défini, je réalise diverses tâches administratives comme la saisie de courrier ou tout autre document, j'effectue également de la relance impayés, de la relecture, de la mise sous pli, de la transcription audio, du traitement d'e-mails et du suivi commercial etc... Sachez que je suis très à l'aise avec Microsoft Office : Word, Excel, Powerpoint, OneDrive. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin que l'on établisse, ensemble, la liste de vos besoins qui fera l'objet par la suite d'un devis. Bien à Vous ! SECRETA'PRO AND CO Secrétaire Indépendante 06.08.82.07.66 secretaproandco@hotmail.com
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Relance devis
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Secrétariat Médical
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Immobilier
  • Logistique, transports
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités