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KRIS SECRET'AIR

Coordonnées
: Christelle CHAUSSADE
: Druelle-Balsac (12)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Aveyron (12)
  - Rayon de 50 km autour de Druelle-Balsac
  - Druelle, Rodez
Société
: Entreprise Individuelle
: 840 666 531 00016
Contact
Présentation
Quelles sont les missions d’une secrétaire indépendante ? Une secrétaire indépendante réalise des missions en lien avec la gestion administrative d’une entreprise classique. Elle propose aux TPE / PME , Artisans, Agriculteurs...les mêmes missions administratives qu’une secrétaire salariée pourrait réaliser ; dont l’embauche est impossible à cause d’un volume de travail trop faible ou d’un coût trop élevé. Ses missions vont de la prise en charge de tâches administratives simples : ouverture du courrier, classement de documents, télésecrétariat, travaux de saisie, à des tâches administratives classiques comme la gestion des achats, la facturation, le recouvrement de créances ou encore un accompagnement dans la gestion des ressources humaines. Elle peut également répondre à d’autres besoins exprimés par le chef d’entreprise, et remplir alors le rôle d’une véritable assistante polyvalente.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Jimbo
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Restructuration de PDF
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Agriculture
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Construction, bâtiment, travaux publics