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ATOUT ADMIN

Coordonnées
: Sandra GUIDI
: STE CROIX EN PLAINE (68)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haut-Rhin (68)
  - Bas-Rhin (67)
  - Rayon de 60 km autour de STE CROIX EN PLAINE
Société
: Auto Entrepreneur
: 879 770 972 00021
Contact
Présentation
Les démarches administratives vous prennent beaucoup de temps, et ne sont pas votre cœur de métier. Vous avez besoin d'aide pour la gestion administrative de vos collaborateurs. J'ai acquis une solide expérience dans le fonctionnement des entreprises en occupant différents postes : Assistante de Direction / Gestionnaire RH / Assistante Formation / Garant Qualité Cela m’a appris à m’adapter rapidement à différentes structures et à de nouvelles méthodes de travail. Mon sens de la communication, et mon goût du travail en équipe sont également un atout dans des prestations à temps partagé. Je vous propose de vous décharger de vos tâches administratives, au rythme et selon le volume qui vous conviennent. Située en périphérie de Colmar, je peux intervenir sur site ou à distance, selon vos besoins. Je serais ravie de pouvoir échanger sur vos besoins et votre activité.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction technique
  • Traduction Anglais
  • Traduction Allemand
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Autre
Aucune information disponible