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JJRM SECRETAIRE INDEPENDANTE

Coordonnées
: Jessica MANTON
: Mios (33)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gironde (33)
  - Rayon de 40 km autour de Mios
Société
: Auto Entrepreneur
: 884 476 227 00019
Contact
Présentation
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez vous décharger de vos tâches administratives ? Votre collaborateur(trice) est en congé, vous devez faire face à un surcroît ponctuel d’activité ? JJRM SECRETAIRE est là pour vous. Je m’adapte à vos besoins et à votre organisation, sur site ou à distance, je vous apporte une solution personnalisée en toute confidentialité. Sans embauche, ni contrat de travail. Sans formalité administrative, ni durée d’engagement. Alléger vos démarches, aucune cotisation salariale aucun investissement. Je vous propose de la gestion administrative, commercial, logistique, Adv …. Quelques exemples : (Cette liste n’est pas exhaustive. J’étudie toutes les demandes et y répond favorablement dans la mesure où mes compétences me permettent de proposer un travail de qualité) - Numérisation, classement, Archivage - Élaboration de bons de commande, devis, facture. Suivi de la commande jusqu’à la livraison. (Gestion transport) - E-mailing, gestion boite mail, prise de rendez-vous, gestion de planning - Relances impayés, prise contact avec clients/Fournisseurs - Création et mise en forme de tableaux - Préparation et organisation des déplacements ORGANISATION, RIGUEUR, CONFIDENTIALITÉ ET SENS DE L’ÉCOUTE
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Automobile
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités