AK SECRETARIAT

Coordonnées
: Alice KADER
: MOUSSAN (11)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Aude (11)
  - Rayon de 20 km autour de MOUSSAN
Société
: Auto Entrepreneur
: 879 991 131 00019
Contact
Présentation
Bonjour, Je suis Alice, Secrétaire Indépendante depuis Décembre 2019. J'ai travaillé en tant que secrétaire et assistante pendant plus de 15 ans, dans différentes sociétés ou entreprises sur Paris. Lorsque je suis arrivée sur Narbonne, mon entourage proche (pour la plus part des artisans) se plaignait du manque de temps pour leur administratif. C'est en les écoutant que j'ai décidé de créer ma propre entreprise "AK Secrétariat" afin de leur proposer mes prestations de services en tant que Secrétaire Indépendante. 
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
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