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OFFICE MANAGER FREELANCE

Coordonnées
: Delphine DECAN
: Roubaix (59)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Nord (59)
  - Rayon de 20 km autour de Roubaix
  - Roubaix, Lille, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, et sa région
Société
: Entreprise Individuelle
: 510 934 938 00026
Contact
Présentation
Assistante dans divers domaines depuis plus de 20 ans, je propose mes services en gestion administrative, comptabilité, Ressources humaines et informatique. Mes compétences se retrouvent dans l'utilisation du pack office, de google workspace, dans l'organisation de dossiers réseaux/classement des documents, d'internet et de logiciels. Je suis honnête, loyale et sincère. Passionnée par tout ce que je fais, je vous apporte de l'enthousiasme et de la bonne humeur. Visitez mon site internet pour plus de détails sous le lien : www.officemanagerfreelancelille.com
Achats / Ventes
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Traduction technique
  • Traduction Anglais
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Administration, fonction publique
  • Communication, marketing, information
  • Enseignement, formation
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs