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AURELIE ECHAPPE

Coordonnées
: Aurelie ECHAPPE
: SAINT LUMINE DE CLISSON (44)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 30 km autour de SAINT LUMINE DE CLISSON
Société
: Entreprise Individuelle
: 879 781 987 00018
Contact
Présentation
Micro entreprise aux valeurs humaines Je propose aux entreprises, artisans, commerçants, associations, indépendants... - de vous liberer du temps pour vous recentrer sur le cœur de votre métier, sur vos clients, vos nouveaux projets, pour optimiser votre entreprise. Vous me déléguez toutes vos tâches administratives et commerciales. NOMBREUX avantages pour vous en employant une indépendante Pour les particuliers : aide administrative, rédaction, corrections, relecture, mise en page (mémoires, projet VAE,...) Également Initiation Informatique pour les seniors aux bienfaits thérapeutiques Une collaboration professionnelle mais surtout personnalisée pour vous
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil PowerPoint
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Médical
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
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