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ASSIST'ELO

Coordonnées
: Elodie GALLERAND
: Couëron (44)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Rayon de 25 km autour de Couëron
Société
: Entreprise Individuelle
: 882 016 157 00019
Contact
Présentation
Après des études en gestion administrative et comptabilité et une expérience de plus de 20 ans dans différents secteurs d’activité, dont mes 14 dernières années passées au sein d’une très grande entreprise, j’ai décidé de donner à ma vie un nouvel horizon professionnel, en mettant mes compétences aux services des entreprises de taille plus humaine et ainsi revenir à ce qui me tient à cœur, à savoir la relation et la satisfaction clients. C’est pourquoi j’ai créé Assist’Elo en mars 2020, pour proposer aux TPE, PME et indépendants de les assister dans la gestion de leur entreprise. Tout entrepreneur sait que la « paperasse » prend du temps et empêche de se consacrer pleinement à son cœur de métier, quand bien sûr elle ne s’entasse pas dans un coin de bureau. Mon expérience m’a permis d’être polyvalente et de m’adapter facilement aux différentes situations, c’est à mon sens un des points positifs de mon métier (je déteste la routine !), mais c’est aussi le fait d’apprendre de nouvelles choses au quotidien, grâce à mes clients et à la confiance qu’ils m’accordent. Pour en savoir plus, Je vous invite à consulter mon site (https://assist-elo.fr/) ou à me contacter directement par mail ou par téléphone. A bientôt !
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Social
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités