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ASSISTANTE PARTENAIRE

Coordonnées
: Charlotte GADEL
: SAINTE LUCE SUR LOIRE (44)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Rayon de 10 km autour de SAINTE LUCE SUR LOIRE
  - Thouaré, Nantes, Carquefou
Société
: Auto Entrepreneur
: 828 652 651 00021
Contact
Présentation
Après une expérience de plus de 7 ans en tant qu’assistante de direction dans la Grande Distribution, j’ai pris la décision de devenir assistante indépendante/freelance. Ce choix m’a été guidé par l’envie d’avoir de nouveaux challenges et de rencontrer de nouvelles situations professionnelles. Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'exerce mon métier en tant que micro entrepreneur. Cela m'a permis de gagner en polyvalence et en adaptabilité. J’interviens pour des startups, PME et Grandes Entreprises en les accompagnant dans la réalisation de leurs tâches administratives de façon ponctuelle ou régulière selon leurs besoins. L’objectif est de permettre à mes clients de gagner du temps, de la flexibilité et ainsi pouvoir se concentrer sur le développement de leur activité. Faire appel à moi permet d’obtenir les services d’une assistante sans engagement sur la durée et en payant uniquement le temps passé pour le travail réalisé sans charges salariales. Chaque entreprise est différente, c’est pourquoi je m’adapte aux contraintes de mon client et lui apporte l’aide la plus appropriée à ses besoins. Rigoureuse, organisée et à l’écoute sont mes qualités principales pour exercer ce métier d’Assistante que j’aime et dans lequel je m’épanouie.
Emploi & Scolarité
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation