L'ASSISTANTE 3.0

Coordonnées
: Caroline GAVARD
: Marcellaz (74)
Disponibilités
: 10 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Savoie (74)
  - Rayon de 20 km autour de Marcellaz
Société
: CAPE (Contrat d'Appui au Projet d'Entreprise)
: 538 254 764 00029
Contact
Présentation
Je propose mon assistance aussi bien auprès des TPE/PME, artisans et indépendants dans la réalisation de leurs tâches administratives et commerciales qu'aux cabinets d'avocats pour la rédaction d'actes en droit des sociétés. Ma motivation première est d'avoir une réelle utilité et d'apporter soutien et assistance aux professionnels afin de donner du sens à mon travail. Je souhaite pouvoir fournir un travail en accord avec mes valeurs, notamment en mettant l'accent sur le relationnel et l'humain.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Enseignement, formation
  • Immobilier
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités