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JULIE LE CARS

Coordonnées
: Julie LE CARS
: PONT SAINT MARTIN (44)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Maine-et-Loire (49)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 20 km autour de PONT SAINT MARTIN
Société
: Entreprise Individuelle
: 895 305 985 00023
Contact
Présentation
Bonjour, Après des études de droit et de gestion des entreprises et 15 années de vie professionnelle en organisation comme cadre manager et chargée de mission, j'ai décidé à l'occasion d'un déménagement de région parisienne vers la Loire-Atlantique, de devenir indépendante il y a quelques mois en mettant à profit mes connaissances, mes compétences et mon expérience. Mes points forts: - l'écrit sous toutes ses formes - des compétences juridiques - esprit de synthèse - rigueur et organisation - une très bonne culture générale et une grande curiosité - un côté touche-à-tout qui peut faire de moi un vrai couteau suisse. Mes valeurs: Mettre mes compétences au service d'entrepreneurs et association ayant un impact positif sur le fonctionnement de la société et/ou l'environnement: consultant, formateur, avocat, architecte, PME éco- construction, associations de défense, fondations...etc. J'ai déjà hâte de faire votre connaissance ! Julie Le Cars
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Agriculture
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale