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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET MÉDICAL INDÉPENDANT

Coordonnées
: Émeric GOMEZ
: Flancourt-Crescy-en-Roumois (27)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Eure (27)
  - Seine-Maritime (76)
  - Paris (75)
  - Seine-Saint-Denis (93)
  - Rayon de 30 km autour de Flancourt-Crescy-en-Roumois
Société
: Auto Entrepreneur
: 894 052 596 00018
Contact
Présentation
Bonjour à toutes et tous, Avez-vous besoin d’aide administrative ? Votre secrétaire est en congé ? En arrêt maladie ? Ou vous avez tout simplement besoin d’un assistant ponctuellement ? 👩‍⚕ Vous êtes sur le bon profil : nous pouvons travailler ensemble ! Je suis assistant administratif et médical indépendant. 👨‍🔬 Fort de mes quinze années dans plusieurs services hospitaliers d’Île-de-France, je travaille actuellement en Normandie de mon domicile. Je vous propose mes services que vous soyez médecin, professionnel de santé, étudiant, maison d’édition, particulier... Voici ce que vous pouvez me demander : ✅ saisie de courriers médicaux, de comptes-rendus de consultation, opératoires et de comptes-rendus d'hospitalisation, d’expertises médicales, de comptes-rendus d'examens et de résultats de laboratoire ; ✅ retranscriptions audio ou écrites (cours, thèses, manuscrits, etc.) ; ✅ secrétariat divers sur site (accueil téléphonique et physique, frappe de courriers…) ; ✅ prise de rendez-vous pour vos patients en extérieur (rendez-vous d'examen à prévoir, etc.) ; ✅ transcription et mise en page de documents manuscrits ; ✅ relecture et correction de textes ; ✅ mise sous pli, envoi postal, envoi par e-mail ; ✅ numérisation A4 maximum ; ✅ classement et archivage ; ✅ etc. Pour plus d’informations ou de précisions, contactez-moi si vous le souhaitez : par mail à contact@emericgomez.fr ou par téléphone au 06.52.14.07.35 Et mon site internet : https://www.emericgomez.fr Émeric Gomez
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Enseignement, formation
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités