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VIRGINIE DELAIRE - AADPROX

Coordonnées
: Virginie DELAIRE
: MOELAN SUR MER (29)
Disponibilités
: 10 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Finistère (29)
  - Morbihan (56)
  - Rayon de 40 km autour de MOELAN SUR MER
  - Quimperlé, Concarneau, Lorient, Hennebont
Société
: Entreprise Individuelle
: 887 817 674 00013
Contact
Présentation
Mes valeurs : qualité – partage – professionnalisme – proximité – évolution Auparavant professionnelle dans le traiteur événementiel parisien, 4 ans en tant qu’administratrice des ventes pour 3 entités différentes et 10 en tant que commerciale. Mon installation, il y a 6 ans, dans le Finistère a été l’occasion de réfléchir à mon avenir professionnel et à l’évolution que je souhaitais donner à ma carrière. Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer des qualités de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Mes compétences commerciales m’ont apporté le sens de l’écoute ainsi qu’une facilité d’adaptation. Mon dynamisme, ma rigueur et ma ponctualité sont des atouts que je mettrai au service de mes clients. L’idée de devenir secrétaire indépendante s’est peu à peu imposée et elle a été renforcée par mes proches qui m’ont fortement conseillé de me lancer. Être indépendante me permet aussi de conjuguer flexibilité dans mon emploi du temps et absence de routine, en travaillant pour des artisans ou des dirigeants de TPE aux domaines d’activité et problématiques variés. Ne souhaitant pas rester isolée, j’ai choisi de rejoindre le réseau Aadprox, avant tout pour la sécurité de créer mon activité tout en étant accompagnée et pour être indépendante sans être isolée. Le réseau Aadprox me permet de développer mon activité grâce à son back office, ses outils sur mesure et également à travers une méthode de travail encadrée.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Services aux collectivités