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ARIA - AURÉLIE RAIMBAULT INTERNET ASSISTANT

Coordonnées
: Aurélie RAIMBAULT
: SENILLE ST SAUVEUR (86)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vienne (86)
  - Rayon de 25 km autour de SENILLE ST SAUVEUR
  - CHATELLERAULT
Société
: Auto Entrepreneur
: 522 055 532 00025
Contact
Présentation
Moi c'est Aurélie, j'ai 38 ans et je suis Assistante Virtuelle. Métier peu connu en France, il a le vent en poupe outre Atlantique. Je m'occupe de la communication digitale des entrepreneurs. C'est à dire, la gestion des réseaux sociaux, des sites internet, la création de tunnels de vente, la mise en place de campagnes d'Emailing, la rédaction et création de contenu et d'articles ainsi que l'administratif et la préparation à la comptabilité. Titulaire d'un BTS et certifiée Instagram et Copywriting, j'ai travaillé pendant 14 ans comme salariée avant de créer mon entreprise. Mes employeurs étaient des agences immobilières, une agence d'assurance et un cabinet d'expertise comptable. Aujourd'hui je travaille avec des clients avec lesquels je partage des valeurs communes : la confiance, l'échange et la bienveillance.
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Relance devis
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
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