Je me présente, Nadège FLORENTIN, depuis 20 ans au service de diverses entreprises, j'ai constaté que bon nombre d'entrepreneurs n'ont plus le temps à consacrer à leurs tâches administratives.
J'ai voulu mettre à leur service la possibilité d'y remédier tout en maîtrisant leur budget. J'ai donc créé ma Société en 2018, SAS Pro-Assista'Nad.
Aujourd'hui, assistante indépendante sur site, en télésecrétariat, ou en télétravail, je souhaite mettre à profit mes expériences auprès des entreprises.
J'interviens auprès de TPE, PME, Artisan, Auto-entrepreneur, Association, Pharmacie, Cabinet médical, Avocat, dans toutes les tâches administratives quotidiennes : (liste non exhaustive).
Gestion administrative courante
Saisie de factures et devis
Crédit Client
Saisie et gestion de courriers et litiges
Gestion des plannings
Organisation des déplacements
Mise en page des documents
Classement, tri, archivages
Facture Rétro
Rejet CPAM
Démarches et formalités administratives
Préparation éléments nécessaire à l’expert-comptable
Rapprochement bancaire
Une assistante indépendante peut intervenir pour des besoins ponctuels ou réguliers dans les cas suivants :
• Accroissement d’activité
• Congés, maladie, maternité … de vos employés
En voici quelques avantages :
• La flexibilité de votre entreprise
• La concentration sur le cœur de votre métier
• L’amélioration de la qualité des services
• La maîtrise de son budget
• La réduction des coûts de production et de fonctionnement
• Le respect des délais/confidentialité
• Seul le travail effectué est facturé
• Pas d’engagement de durée
• Pas de charges salariales, ni de congés payés
Je vous aide à vous consacrer à votre cœur de métier.
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Prise de notes
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Accompagnement aux démarches administratives
Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
Réception et rédaction du courrier
Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Télétransmission
Retours Noémie
Gestion des rejets des caisses et mutuelles
Relances caisse-mutuelle
Social
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...