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PRO-ASSISTA'NAD

Coordonnées
: Nadège FLORENTIN
: Bessières (31)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Garonne (31)
  - Tarn (81)
  - Tarn-et-Garonne (82)
  - Rayon de 50 km autour de Bessières
Société
: SASU
: 842 989 949 00016
Contact
Présentation
Je me présente, Nadège FLORENTIN, depuis 20 ans au service de diverses entreprises, j'ai constaté que bon nombre d'entrepreneurs n'ont plus le temps à consacrer à leurs tâches administratives. J'ai voulu mettre à leur service la possibilité d'y remédier tout en maîtrisant leur budget. J'ai donc créé ma Société en 2018, SAS Pro-Assista'Nad. Aujourd'hui, assistante indépendante sur site, en télésecrétariat, ou en télétravail, je souhaite mettre à profit mes expériences auprès des entreprises. J'interviens auprès de TPE, PME, Artisan, Auto-entrepreneur, Association, Pharmacie, Cabinet médical, Avocat, dans toutes les tâches administratives quotidiennes : (liste non exhaustive). Gestion administrative courante Saisie de factures et devis Crédit Client Saisie et gestion de courriers et litiges Gestion des plannings Organisation des déplacements Mise en page des documents Classement, tri, archivages Facture Rétro Rejet CPAM Démarches et formalités administratives Préparation éléments nécessaire à l’expert-comptable Rapprochement bancaire Une assistante indépendante peut intervenir pour des besoins ponctuels ou réguliers dans les cas suivants : • Accroissement d’activité • Congés, maladie, maternité … de vos employés En voici quelques avantages : • La flexibilité de votre entreprise • La concentration sur le cœur de votre métier • L’amélioration de la qualité des services • La maîtrise de son budget • La réduction des coûts de production et de fonctionnement • Le respect des délais/confidentialité • Seul le travail effectué est facturé • Pas d’engagement de durée • Pas de charges salariales, ni de congés payés Je vous aide à vous consacrer à votre cœur de métier.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités