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CLIC TEMPO

Coordonnées
: Betty ANGOT
: GLEIZE (69)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Rhône (69)
  - Ain (01)
  - Rayon de 15 km autour de GLEIZE
Société
: SASU
: 910 354 034 00019
Contact
Présentation
𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗘𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗜𝗥𝗜𝗚𝗘𝗔𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗧𝗣𝗘/𝗣𝗠𝗘, 𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗘𝗧𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗙𝗥𝗢𝗡𝗧𝗦 𝗔 𝗟𝗔 𝗙𝗢𝗜𝗦 𝗘𝗧 𝗩𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗢𝗥𝗚𝗔𝗡𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗘𝗖𝗛𝗔𝗣𝗣𝗘 ? Vous avez ces problématiques : 🚨 Je suis constamment débordé 🚨 Je n’ai plus de temps pour moi 🚨 Mes papiers s’entassent sur mon bureau 🚨 Je n’arrive plus à m’organiser 🚨 J’ai trop de tâches pénibles que je n’ai pas envie de traiter Vous voulez ces solutions : 🔑 J’ai du temps pour moi 🔑 Mon organisation est optimale 🔑 Mes charges quotidiennes sont gérées 🔑 Ma charge mentale est allégée 🔑 Je retrouve le plaisir d’entreprendre Responsable du maintien de l’activité principale, le back-office est le pilier de votre entreprise. Bien qu’il soit souvent considéré comme l’arrière-plan, il reste le centre de pilotage incontournable à la bonne marche de votre société et au bon fonctionnement de votre service client. C’est pourquoi, quel que soit votre secteur d’activité, notre équipe d’experts vous accompagne pour trouver votre rythme de croisière et surtout gagner en sérénité !!
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Gestion de votre site internet
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
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