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CLIC TEMPO

Coordonnées
: Betty ANGOT
: VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Rhône (69)
  - Ain (01)
  - Rayon de 15 km autour de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Société
: Entrepreneur(e) salarial
: 404 681 306 00043
Contact
Présentation
Artisans, professions libérales, indépendants, gérants de TPE ou PME, je suis là pour vous aider ! Je m’appelle Betty et je travaille dans l’assistanat depuis plusieurs années, je vous apporte toutes mes compétences administratives et commerciales pour vous libérer du temps et gagner en productivité. Avec Clic Tempo, vous déléguez les tâches que vous n’aimez pas, celles qui vous prennent trop de temps, vous n’avez aucun engagement ni aucune contrainte liée à l’embauche et vous pouvez alors vous concentrer sur votre métier principal ! Que ce soit pour des missions ponctuelles ou régulières, notre collaboration sera simple et efficace ! Polyvalente, dynamique et organisée, je suis à votre écoute en toute confidentialité pour trouver ensemble les meilleures solutions ! Flexibilité, maîtrise du budget, réactivité, adaptation sont autant d’atouts que nous pourrons mettre au profit de votre entreprise pour la faire prospérer ! Optez pour Clic Tempo, donnez du rythme à votre organisation et le temps deviendra votre allié !
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
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