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GD C MA SOLUTION

Coordonnées
: Christelle GROS DESORMEAUX
: RIVIERE-SALÉE (972)
Disponibilités
: 7 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Martinique (972)
  - Rayon de 40 km autour de RIVIERE-SALÉE
  - Rivière-Pilote, Sainte-Luce, Trois-Ilets, Rivière-Salée, Ducos, Le Lamentin, Fort-de-France, Schoelcher
Réseaux
Société
: EURL
: 902 070 150 00013
Contact
Présentation
Ayant une expérience professionnelle d’Assistante technique d’une 10aine d’années acquise dans le secteur du BTP, j'ai ressenti ce besoin de créer ma propre entreprise afin de soutenir les entreprises ne pouvant embaucher d’Assistante. J’ai créé GD C ma SOLUTION. Pourquoi ma solution et pas la solution, Tout simplement parce que c'est la solution de l'entreprise qui me fera confiance et pas la solution de toutes les entreprises. Cette société viendra en support pour aider le chef d'entreprise à se décharger de toute la partie paperasse et se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux. Je propose mes savoirs-faire dans les domaines suivants : * Prise de rendez-vous * Mise en page de documents * Gestion des mails * Retranscription de divers documents (compte-rendu, mémoire, mémoire de réclamation…) * Rédaction des devis * Établissement des factures * Suivi et relance des factures * Assistance aux réponses aux appels d’offre * Participation aux réunions de chantier * Démarches administratives * Demande de prix aux fournisseurs * Commandes auprès des fournisseurs * Classement. Mon objectif principal est de vous décharger de vos tâches administratives en toute confiance, afin de vous permettre de vous consacrer à votre cœur de métier et d'atteindre vos objectifs. En plus de mes compétences métier, vous pourrez compter sur les qualités suivantes que je pratique au quotidien : mon excellent sens relationnel, ma réactivité, ma disponibilité, mon adaptabilité facile, ma rigueur et mon respect des échéances fixées, mon sens de l'écoute, de l'analyse, du conseil et de la résolution des problèmes. Notre collaboration se fait en toute souplesse : elle vous permettra de réduire vos coûts sur le poste de gestion administrative : pas de charges sociales, pas de TVA !!! En fonction des missions à accomplir je peux intervenir sur votre site ou en télétravail. Vous avez encore des questions ? Je reste à votre écoute pour y répondre. AU PLAISIR DE BIENTÔT TRAVAILLER AVEC … ET POUR VOUS. « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ».
Emploi & Scolarité
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Retranscription audio, vidéo
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Suivi et relance des factures impayées
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Immobilier
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs