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@SECRET'R59

Coordonnées
: Pascale MATUSIAK
: LILLE (59)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Nord (59)
  - Rayon de 20 km autour de LILLE
  - Lille, La Madeleine, Marcq-en-Barœul , Saint-André-lez-Lille, Wambrechies, Wasquehal
Société
: Entrepreneur(e) salarial
: 483 181 020 00015
Contact
Présentation
Pascale MATUSIAK, assistante-freelance à Lille (59) Installée à Lille, dans le département du Nord, Pascale Matusiak exerce comme assistante-freelance depuis mars 2021. Spécialisée en secrétariat juridique, elle a créé @Secret’R59 au sein de la société de portage Webportage. Sa devise est « Le succès est la somme des petits efforts répétés jour après jour » Après s’être inscrite à la Faculté des sciences juridiques économiques et de gestion de Valenciennes afin d’y obtenir son diplôme de capacité en droit, Pascale a intégré l’ISCAD (institut supérieur consulaire d’attachée de direction) d’Aulnoy-lez-Valenciennes, afin d’y suivre la formation d’assistante administrative, dont elle est diplômée. Elle est également titulaire de la 5ème année de formation de clerc d’huissier de L’ENP, et de celle de secrétariat spécialisé cabinet d’avocats (FOAD) de l’Institut Juridique d’Aquitaine de Bordeaux. Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du secrétariat et de l’assistanat, elle a décidé de se lancer à son compte. Elle maîtrise les logiciels KLEOS, RPVA, Intelligent Software, Inthuiss, ainsi que le Pack Office. Spécialisée en secrétariat juridique notamment pour les Etudes d’huissiers de justice, Pascale propose néanmoins ses services à une clientèle variée, essentiellement à distance, en télétravail, et plus particulièrement aux professionnel.les du droit. « Je dispose d’une personnalité de type caméléon. J’ai en effet la faculté de m’adapter très rapidement et en toutes circonstances. » Prestations d’@Secret’R59 : • Transcription de dictées numériques (ou notes manuscrites) : constats, actes de procédures, assignations, requêtes, conclusions, rapports d’expertises… • Saisie d’actes juridiques et courriers, relecture et mise en page, frappe de comptes rendus d’audience, bordereau de communication de pièces • Transcription audio d’entretiens, de PV de tenue d’AG et CA, de réunions, d’interviews • Saisie de rapports de stages, mémoires, thèses, ou relecture et correction des documents • Rédaction de supports de formation Les prestations d’@Secret’R59 sont assujetties à la TVA (20 %). Pascale MATUSIAK travaille pour les professionnel.les et les particuliers, essentiellement à distance, en télétravail, depuis son domicile. Elle peut se déplacer ponctuellement sur site, dans les locaux de ses client.es sur les communes de La Madeleine, Lille, Marcq-en-Barœul, Saint-André-Lez-Lille, Wambrechies, Wasquehal. Désirant vous offrir un service de qualité, dans le cadre d’un accompagnement personnalisé ! Son profil peut être un réel atout, elle est dotée d'un bon esprit d'initiative et d'une réelle aisance relationnelle, très à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Ses compétences en droit, associées à l'utilisation confirmée des outils bureautiques devraient répondre à vos exigences pour un fonctionnement optimal de vos services.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Formation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Utilisation du RPVA
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des visites médicales
  • Informatique
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale