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SO'SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Sonia TOUHAMI
: Soues (65)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Hautes-Pyrénées (65)
  - Haute-Garonne (31)
  - Gers (32)
  - Pyrénées-Atlantiques (64)
  - Rayon de 70 km autour de Soues
  - Tarbes, Soues, Aureilhan, Séméac, Ibos, Bagnères de bigorre, Vic en bigorre, Pau, Lescar, Lons, Billère, Jurançon, Luchon, Mirande, Auch, Villecomtal sur arros, Mièlan...
Société
: SARL
: 890 656 796 00012
Contact
Présentation
So'Secrétariat, c'est une secrétaire indépendante diplômée avec 14 ans d'expérience en tant que secrétaire médical, bureautique et comptable. Vous avez besoin de quelques heures par semaines ou par mois, ce qui ne nécessite pas l'embauche d'une salariée ? So'Secrétariat est votre solution, elle vous soulage dans la gestion de vos tâches administratives de façon ponctuelle ou régulière, selon vos besoins. Contactez Sonia pour de plus amples informations.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Agriculture
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités