RÉDAC AM

Coordonnées
: Amélie DUYCK-MARTINEZ
: DUNKERQUE (59)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 491 217 170 00027
Contact
Présentation
Forte de mon expérience professionnelle riche et diversifiée, je propose mes services en tant qu'assistante administrative. De quoi s'agit il? Je propose aux entrepreneurs de se concentrer exclusivement sur leur "Cœur de Métier" et de me déléguer tout ou partie de la gestion administrative de leur activité : -rédaction de courriers /mails, -relations avec les administrations, -suivi de contentieux, -création de supports de gestion et tableaux de bord, -préparation de devis et factures, -relance impayés -création de documents support, -rédaction de contenu pour vos sites internet, -prise en charge de retards accumulés. .... Programme sur mesure et selon vos besoins.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
Commercial & Communication
  • Relance devis
  • Rédaction de vos articles de blog
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
  • Administration, fonction publique
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Immobilier
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités