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D&A SERVICE ADMINISTRATIF ET TRADUCTIONS

Coordonnées
: Murielle CASIMIR
: Monthyon (77)
Disponibilités
: 7 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Seine-et-Marne (77)
  - Oise (60)
  - Rayon de 30 km autour de Monthyon
Société
: Entreprise Individuelle
: 899 959 860 00011
Contact
Présentation
Quelques années d`expériences en Assistante Administrative dans différentes structures m`ont permis d`acquérir des compétences polyvalentes. Aujourd`hui, je suis amenée à prendre de nombreux projets sur la demande des clients, j`interviens dans l'assistanat bilingue Anglais, et la gestion administrative. J`interviens auprès des TPE/PME qui souhaitent une aide à temps partagé pour se débarrasser de leur charge quotidienne tout en se concentrant sur le développement de leur activité. Je vous propose une solution pour faire face à l’urgence, un imprévu et un surcroit d`activité. Gain de temps / Consacrez-vous totalement sur le développement de votre entreprise Economie / Pas de charges sociales ni de charges supplémentaires, Souplesse / Un secrétariat sur mesure Simplicité / Une simple facture de prestation: Payez le montant que nous avons conclu ensemble Efficacité / Un travail de qualité Réactive / Respect des délais Confidentialité / Secret professionnel garanti
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
  • Traduction Anglais
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Suivi et relance des factures impayées
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Enseignement, formation
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Services aux collectivités