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IZ'ASSIST

Coordonnées
: Iza KHENNICHE
: Andrézieux-Bouthéon (42)
Disponibilités
: 8 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire (42)
  - Rhône (69)
  - Haute-Loire (43)
  - Ardèche (07)
  - Puy-de-Dôme (63)
  - Ain (01)
  - Drôme (26)
  - Rayon de 100 km autour de Andrézieux-Bouthéon
Société
: Entreprise Individuelle
: 900 180 068 00018
Contact
Présentation
Je m’appelle Iza, je suis assistante administrative indépendante. Je suis diplômée d’un BTS Assistante de Gestion PME/PMI et d’une licence Responsable des Ressources Humaines et Paies. Vous pourrez compter sur mon expertise et mon savoir faire dans des domaines tels que Assistante de Gestion, Assistante RH et paie, Assistante d'agence, et commerciale, entre autre... Les différentes fonctions que j'ai pu occuper jusqu'alors font de moi une personne avec une réelle expertise des fonctions supports de l'entreprise.  L'offre d'externalisation que je vous propose sur ces fonctions dites "supports", permet une flexibilité indispensable au contexte que nous connaissons tous. Du simple tri de documents, l’établissement de devis et factures, le suivi des impayés, les relances clients, la création de process, jusqu’à la préparation de paie, gestion des absences, procédures d’embauches et de licenciements, demandes d’aides diverses... Je vous accompagne dans toute vos tâches de gestion quotidienne.  Qu’importe l’exigence de votre demande, la réponse sera de qualité.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
Secrétariat & Administratif
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités