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LILÉA

Coordonnées
: Camille RENE
: LA ROCHELLE (17)
Disponibilités
: 8 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Charente-Maritime (17)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 100 km autour de LA ROCHELLE
Société
: Auto Entrepreneur
: 903 054 021 00014
Contact
Présentation
Je m’appelle Camille, animée par l'envie d'entreprendre, j’ai fondé LiLéa. Basée à La Rochelle (17), LiLéa accompagne les dirigeants sur toute la France dans diverses tâches liées à la gestion d’une Entreprise. Titulaire d’un BTS Assistante de Gestion et forte d’une expérience de plus de 16 années en entreprises en tant qu’assistante RH, comptable, de gestion ou encore assistante commerciale, je mets à votre disposition mon savoir-faire et mes compétences afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches quotidiennes et dans votre développement. Je peux intervenir régulièrement ou ponctuellement, et à distance ou sur site. Faire appel à une collaboratrice Indépendante, c’est externaliser certaines tâches essentielles et inévitables pour le bon fonctionnement et le développement de votre Entreprise. En me confiant ces missions, vous optimisez ainsi votre temps et simplifiez votre quotidien. Je vous seconde en intervenant dans les domaines suivants : - Gestion Administrative - Gestion de Personnel (RH) - Gestion Financière - Gestion Commerciale - Gestion locative - ... Je m’adapte à vos besoins en vous proposant des prestations à la tâche, à l’heure ou au forfait. N’hésitez pas à me contacter afin d’obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins. A très bientôt. Camille
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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