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AMPLITUDE MEL

Coordonnées
: Mélanie SCHNEIDER
: Serres-Castet (64)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Pyrénées-Atlantiques (64)
  - Hautes-Pyrénées (65)
  - Rayon de 40 km autour de Serres-Castet
Société
: Auto Entrepreneur
: 842 476 814 00012
Contact
Présentation
Diplômée d’un baccalauréat professionnel des métiers du secrétariat, j’ai exercé ma profession durant neuf ans au sein de diverses entreprises dans le secteur privé en tant que secrétaire comptable, assistante administrative et assistance services client, mais aussi dans le secteur public en tant qu’adjoint administrative. Mon expérience professionnelle riche et variée dans des secteurs d’activité très différents me permet d’avoir aujourd’hui une vision globale de mon métier et des attentes de mes clients. La création d’Amplitude Mel provient de ma volonté d’être indépendante et de proposer mon savoir-faire de manière ponctuelle ou régulière à mes clients. Mon objectif : apporter des solutions concrètes à l’ensemble de vos problématiques professionnelles. Véritable couteau suisse du secrétariat, je mets mes talents au service d’indépendants, artisans, commerçants ou encore TPE/PME. Vous pouvez retrouver quelques entreprises avec lesquelles j'ai pu travailler sur mon site internet. Capable de m’adapter à toutes les structures et les organisations existantes, j’exerce mon activité avec rigueur, discrétion et professionnalisme depuis mon domicile. Il est tout de même possible de nous rencontrer dans des lieux professionnels adaptés.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
Loisirs
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Automobile
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Mécanique, métallurgie
  • Services aux collectivités