Logo de Sandrine AUSSILLOUS

SANDRINE AUSSILLOUS

Coordonnées
: Sandrine AUSSILLOUS
: Claret (34)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Hérault (34)
  - Rayon de 30 km autour de Claret
Société
: Entreprise Individuelle
: 850 080 987 00025
Contact
Présentation
Titulaire du BTS « Assistante de Direction » et du diplôme d’Etat de « Comptable Assistant », j'ai travaillé pendant 20 ans dans différentes entreprises, notamment les 10 dernières années, en tant qu'Assistante de Direction Technique dans une société d’électricité. Ces 20 ans d'expériences m’ont permis d’acquérir un savoir-faire et une expertise dans les différentes branches de la gestion administrative, de la relation commerciale et la rigueur de la préparation comptable. Mon expérience et mes connaissances des Marchés Publics apportent un atout supplémentaire à mes compétences. Dynamique et autonome, je ressentais un besoin d’entreprendre depuis quelques années. En juillet 2020 j’ai créé mon entreprise Sandrine Aussillous "Assistante Indépendante" afin d’apporter aux artisans, PME/TPE, Commerçants, entrepreneurs… mon expérience et mon savoir-faire et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Naturellement très organisée, recherchant l’efficacité avec beaucoup de rigueur, je possède une forte conscience professionnelle. Installée à Claret, je vous accompagne et vous conseille dans la Gestion Administrative et Commerciale de votre entreprise. Je vous assiste dans la réponse aux appels d’offres. Mon objectif, vous permettre de développer votre entreprise, sereinement, en vous concentrant uniquement à votre cœur de métier. Alors contactez-moi pour étudier ensemble les prestations les mieux adaptées à vos priorités et besoins. N'hésitez pas à consulter mon site pour de plus amples informations. Au plaisir
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de site internet et référencement : Jimbo
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Automobile
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie