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PANDORE ASSISTANTE

Coordonnées
: Virginie CORDON
: Trochères (21)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Côte-d'or (21)
  - Rayon de 30 km autour de Trochères
Société
: Auto Entrepreneur
: 845 378 918 00013
Contact
Présentation
La réalisation d'un rêve passait pour moi par la création d'entreprise. C'est pourquoi après 10 ans dans une grande entreprise américaine, j'ai choisi de créer Pandore Assistante. Le savoir administratif, client et commercial acquit au cours de ces différentes années me permet aujourd'hui d'offrir des prestations de qualités à mes clients. Mon entreprise d'assistanat a pour but de répondre aux besoins des entreprises ou des associations qui n'ont plus de temps pour gérer les papiers, la communication, les devis, les factures, les commandes ou encore les appels téléphoniques, les e-mails, les plannings...etc Face à chaque spécificité métier, j'adapte mon assistanat afin de libérer du temps à mes clients pour qu'ils soient à 100% dans leur cœur de métier. En faisant appel à mes prestations, vous faite le choix d'un contrat et d'une gestion simple, d'un gain de temps tout en ayant un service de qualité.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Secrétariat Médical
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie