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KMF SERVICES

Coordonnées
: Josette FILS
: Aubervilliers (93)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Seine-Saint-Denis (93)
  - Essonne (91)
  - Hauts-de-Seine (92)
  - Val-d'oise (95)
  - Val-de-Marne (94)
  - Rayon de 20 km autour de Aubervilliers
Société
: SASU
: 832 498 067 00012
Contact
Présentation
KMF Services est une entreprise spécialisée dans le secrétariat. Notre objectif est de vous assister dans vos démarches administratives. Nous nous engageons à vous fournir un service personnalisé et de qualité. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, soyez assurés de notre professionnalisme dans nos interventions. Par ailleurs, nous exerçons notre activité à distance (sur toute la France) et sur site dans toute la région parisienne.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
  • Traduction Anglais
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Traduction / Transcription
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques