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ALP' ASSISTANT

Coordonnées
: Sandra POTIN
: VALSERRES (05)
Disponibilités
: 8 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Hautes-Alpes (05)
  - Rayon de 20 km autour de VALSERRES
  - Gap, Tallard, La Bâtie Neuve, Chorges
Société
: Auto Entrepreneur
: 884 053 828 00015
Contact
Présentation
Après de longues expériences en qualité de secrétaire salariée, j'ai fondé mon entreprise de télésecrétariat en 2018 afin d'apporter mon aide à plusieurs personnes différentes et dans des domaines différents. Ma spécialisation aujourd'hui m'amène surtout à travailler pour le compte de particuliers. Ainsi, les prestations que j'exerce le plus souvent sont : - la retranscription audio - la mise en forme de mémoires, de thèses, de rapports... - la création de CV et lettre de motivation Mais, cette liste est loin d'être exhaustive. En parallèle, je travaille également dans une association d'aide à la personne car je ne peux pas me passer du côté humain. De formation littéraire (Bac+4 Master, Langue et Civilisation Étrangère "Anglais"), je suis particulièrement à l'aise avec tous types d'écrits. Les deux mots qui reviennent souvent dans les avis de mes clients : "réactive" et "efficace". Maintenant, c'est à votre tour de tester ! Belle journée !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Retranscription audio, vidéo
  • Traduction Anglais
Organisation Administrative
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Relance devis
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités